Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
18 septembre 2010

Noël en avance

Bonjour,

Aujourd’hui je me projette quelques mois en avance dans la féerie de Noël. Hé oui, je suis actuellement au chômage et j’ai le temps de coudre or dans quelques mois, qui sait si la situation n’aura pas évolué ?

Bref du coup je suis à la recherche de petits cadeaux sympa à réaliser soit même. J’ai quelques idées pour les filles de la famille mais pour les mecs alors là… trou noir complet.

Mon chéri m’a déjà reprocher l’année dernière de ne pas avoir de calendrier de l’avent, je vais donc lui en faire un et acheter des chocolats pour qu’il ait son petit chocolat tous les soirs (manifestement ça lui manque… peut-être un raté dans l'enfance, Christiane??)

Après j’ai trouvé, dans un bouquin emprunté à la bibliothèque, comment réaliser une maison en pain d’épices alors je vais essayer. Je pense que ca devrait plaire aux enfants (enfin ados maintenant) comme aux adultes… Et puis, faut l'avouer, j'ai terriblement envie de tester, ca m'intrigue...

J’ai trouvé, toujours dans le même bouquin, comment faire des guirlandes parfumées, ca aussi je vais essayer. Vous savez avec des oranges coupées en rondelles, de la cannelle de la badiane (ou anis étoilé)... Bref ca aussi ca fait longtemps que je veux tester, je vais me lancer...

Et vous qu’avez-vous prévu de créer par vous même pour Noël ? Quelles sont vos idées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité