Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
17 septembre 2010

Nouvelle ville, nouvelle vie, nouvelle bannière...

Bonsoir,

Ce soir je ne vous parle pas couture, quoi que le sac d’Aline avance à très très grand pas et devrait être fini la semaine prochaine. Non ce soir je vous parle apparence de blog.

Hé oui, qui dit quitter Paris pour une nouvelle ville (Saint-Nazaire en l’occurrence), dit forcément nouvelle vie qui commence et par la même occasion j’ai eu envie de refaire une jeunesse à mon blog. Ca fait maintenant 4 ans qu’il a vu le jour et il n’avait jamais changé de look alors voila c’est chose faite. J’ai demandé à mon amie et collègue de se pencher sur le cas délicat de mon blog et après quelques échanges qui je l’espère n’auront pas été trop pesants pour elle, voila la petite merveille née sous ses doigts. J’avoue qu’elle a parfaitement compris l’esprit de mon blog et qu’elle a réussit à sortir quelque chose de mes explications tordues.

Personnellement j’adore ce qu’elle a fait ! J’en ai profité pour changer quelques petits détails ainsi que la couleur de fond. Certes, on reste dans la même tonalité mais j’aime cette couleur et je trouve que les autres essais que j’ai fait n’étaient pas concluants…

Alors moi j’aime (c'est cool) mais vous, qu’en pensez vous ?

Je tiens en tout cas à la remercier du fond du cœur de m’avoir aider à remettre mon blog en route et à me soutenir dans mon changement de vie. Merci bichette !!

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés sympa , j'aime bien aussi cette couleur
M
J'aime j'aime j'aime!!!!!<br /> ne t'inquiètes pas,ca n'a pas été pesant, je me suis bien amusée :)<br /> <br /> Plein de bisous
Publicité