Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
28 août 2010

Pull marin

Avis à la population, plus exactement avis aux tricoteuses…

Couture_012    Couture_013

J’ai retrouvé ce pull, ayant appartenu à mon père, à la campagne. Je le trouve très chouette, très à la mode mais (ou y’a toujours un mais) il y a un trou.

Couture_010

Trou de mites à priori mais trou quand même. N’étant pas tricoteuse, je n’ai aucune idée de comment ça se répare.

J’ai bien pensé à mettre un écusson sur le trou mais je crains que ça ne change rien et que ça s’effiloche.

Qu’en pensez vous ? Auriez vous des idées pour réparer ce pull que j’aimerai porter cet hiver ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
étant tricoteuse pendant 25 ans, je vais te donner mon truc, tu prends un peu de laine de la même couleur que le trou tu l'enfile dans l'aiguille a coudre de taille grande et tu commence affaire des poins de maille , le nombre des doit être égale a celle des mailles défaite et les rangs, tu commence du coté du trou, si je sais envoyé des photos je t'envoies la manière.<br /> bonne chance
G
Tu surfiles, tu poses des étoiles ! ;o)
Publicité