Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
26 août 2010

Gilet à poches

Bonjour à tous,

Hé bien me voici installée à Saint-Nazaire au chômage depuis une dizaine de jours et foncièrement inactive depuis 3 jours. Alors après avoir fait le ménage, fait à manger pour mon chéri, fait son repassage et déprimé et bien j’ai ressorti ma machine. Les réflexes ne sont plus aussi fluides mais le plaisir est intact. J’en ai profité pour finir un projet commencé depuis presque deux ans.

Le grand-père de mon chéri s’était acheté un gilet à poches mais celui-ci s’est avéré trop petit. Sa fille, ma belle-mère m’a suggéré de lui en refaire un plus grand pour le noel suivant. Je me suis donc appliqué à lui refaire un gilet à poches en y ajoutant mes propres améliorations. Je le lui ai offert pour le noël suivant mais il manquait quelques petites choses, les pressions pour fermer les poches ainsi que la fermeture du gilet en lui-même. J’avais prévu d’y poser des pressions mais il s’est avéré lorsque je lui ai fait essayé qu’il manquait environ 2 cm pour fermer le gilet. Qu’à cela ne tienne, j’ai posé une fermeture éclaire afin de gagner ces précieux centimètres.

Voici donc la version achetée et ma version.

Couture_001    Couture_005

Je le lui offre dans quelques semaines (enfin après presque un an et demi de retard).

Voici les détails de ma version.

Couture_006    Couture_009

Couture_007    Couture_008

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa
P
il a beaucoup de poitrine pour un homme ;)
P
ça fait plaisir de revoir tes créations justine !!!<br /> alors la vie se passe bien à St Nazaire ???
Publicité