Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
2 septembre 2009

Week-end à Londres

Le week-end du 14 Juillet, pour nous, point de fête nationale (si mais en rentrant le soir) pour nous c’était week-end en amoureux direction Londres. Bon nous avons découvert que le mois de Juillet à Londres est l’un des mois ou il pleut le plus… mais on a quand même eu un temps fort sympathique, pas trop chaud, parfait pour crapahuter…

Qui dit cousette à Londres, dit passage obligé par la boutique Liberty… D’une part c’est magnifique, d’autre part c’est magnifique (ah je l’ai déjà dit ??) Bref c’était super beau. Rien qu’en arrivant, le ton est donné. On arpente la rue pleine de boutiques, on tourne et on se retrouve dans un autre monde, un autre temps… une fraction de seconde et tout change, l’univers qui vous entoure n’est plus le même. Vous entrez chez Liberty. LE temple du tissu. L’intérieur est tel que nous le laissait présager l’extérieur :

P7130207
Exterieur

P7130209    P7130210
Interieur

Direction le 3ème étage : Les tissus (j’ai découvert en passant d’ailleurs que Liberty n’était pas qu’un magasin de tissus…) Il faut passer le long d'une coursive ou vous observe chouettes et goellan. Et là, Whoua, c’est trop beau, photo oblige…

P7130211

P7130212    P7130213

J’ai fait le tour, une fois, deux fois, trois fois, pour finalement repartir après presque 40 minutes dans la boutique avec 6 boutons… Ben oui, je n’ai pas réussi à me décider… mais j’y retournerai. Et puis en plus je ne m’attendais pas à ce que ce soit si cher. 20£ le mètre… Je ne me sens pas encore assez à l’aise pour couper un tissu pareil… mais quand j’aurais fait des progrès j’en achèterai.

Je pense que je vais retourner souvent à Londres. C’était génial, j’ai adoré… (Merci Christiane, beaucoup beaucoup…)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'est ce que j'aimerai aller faire un tour dans ce magasin qui ressemble d'ailleurs plus à un musée. Cela doit sentir bon l'encaustique ....
G
Rentré..et repartir sans rien, respect ! ;o)
Publicité