Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
1 septembre 2009

Tunique Burda

Bonjour bonjour,

Je suis toujours en vie malgré ma longue absence. En fait le boulot m'a accaparé bien plus que je ne l'aurais imaginé. Je n'ai même pas eu le temps de vous montrer ma tunique, finie depuis plus d'un mois...

Ma tunique Burda? Le modèle 116 du Burda  de Juillet 2009. Elle est belle, mais trop petite, dommage, je ne peux pas respirer… En plus chuis un peu déçue, je me suis appliquée à la faire, vraiment et les « bonnets » de la robe (qui s’est transformée en tunique chez moi) sont trop larges, ca baille en haut… J’avoue que j’ai un peu modifié le patron, j’ai remplacé les fronces par des plis creux mais, sur le fond, ca ne change rien…

P8040239

Bon OK j’ai peut être pas tout à fait respecté le deal vu qu’ils conseillent un jersey extensible et que j’ai choisi un coton pas extensible du tout… ca aurait peut être été mieux effectivement… La prochaine fois…

J’avoue qu’il y a d’autres modèles qui me plaisent bien mais je crois qu’à l’avenir je respecterais les choix de tissus préconisés…

Bref j’ai l’impression de ressembler à une femme enceinte, d’ailleurs en gonflant le ventre on s’y croirait presque… mais bon ce n’est pas pour tout de suite…

P8040243

Bref chuis déçue parce que ce tissu que j’aimais beaucoup et transformé en tissu va finalement atterrir dans la penderie d’une autre vue que c’est trop petit et que j’ai pas du tout décidé de tout démonté pour rogner encore (ou parce que j’avais essayé vite fait avec les épingles et voyant que c’était juste j’avais cousu au plus près des bords) sur les marges de coutures…

P8040241
Marge entre ma peau et le tissu au niveau de la poitrine...

Bref premier essai concluant parce que j’ai réussi sans problème à faire ma tunique, un peu décevant parce que ce n’est pas moi qui en profiterai…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe
G
elle est pourtant TROP belle !!!! allez viens bichette, on part à Silicone vallée toutes les deux.... ;o)<br /> PS, toi, faut que tu m'envoies le patron de celle ci !!!!!!
C
Vraiment dommage en effet, elle à l'air terrible.<br /> surtout la bande blanche en v comme ca.<br /> Allez, la prochaine sera la bonne!!!<br /> D'ailleurs, faut qu'on se voir pour le tissu du patron mode&travaux!<br /> bizzzz
Publicité