Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
27 mai 2009

Swap Farniente - J'ai reçu...

Ca y est… mon gardien a enfin relâché le colis. Je suis rentrée en courant hier, avec les courses à la main, pour découvrir mon gardien sur le pas de sa porte en train de discuter… J’ai interrompu la discussion, sans scrupules, pour réclamer mon colis… Oui oui sans scrupules… Je VOULAIS mon paquet… non mais…

P5261381

Bref un beau paquet, non pas rouge comme je l’avais dit à Fanny, mais rose fuschia m’attendais… Déjà rien qu’à la couleur ça commençait bien…

J’ai éventré le paquet, j’avoue, pour découvrir, un peu surprise, le carton contenant le swap… mais ça m’a fait sourire. Ça sera une « Private Joke » entre Fanny et moi. J’ai pas encore l’habitude, ça viendra sûrement…

J’ai donc ouvert mon paquet pour découvrir, un sac, immense dans des tons pastels rafraîchissants, avec deux anses pour pouvoir être mis à l’épaule et une fermeture aimantée pour que le contenu du sac ne reste pas à tout vent… J’adore la doublure sur-vitamintée… Il y a également un ruban avec un mousqueton afin de ne pas perdre ses clés… J’ai la même astuce et c’est super pratique…

P5261386

P5261393    P5261394

P5261395

Dans le même tissu, Fanny m’a fait une pochette « solaire » pour pouvoir y glisser mes lunettes de soleil, qu’il faut d’ailleurs que j’achète…

P5261384

Et pour finir un coussin pour glisser sous la tête et pouvoir ronfler sur la plage…

P5261383

J’ADORE cette idée… Il va d’ailleurs falloir que je profite des beaux jours qui vont arriver pour aller tester ma nouvelle panoplie Farniente sur une plage ou dans un parc…

Mais ce n’est pas fini, non, non, non ! Il y avait également dans le paquet, une jolie boite turquoise et verte (d’ailleurs, est-ce toi qui l’a recouverte ? Je me suis posée la question) contenant, tenez vous bien, tout ça :

P5261382

Un parfum d’intérieur (qui avait d’ailleurs parfumé le colis, c’était très agréable à ouvrir…), un livre sur les appliqués (ça tombe bien c’est pas trop mon fort…), un lot d’aiguilles avec des têtes en forme de cœur (trop mignon), une carte absolument magnifique, faite main, et j’avoue que je lui tire mon chapeau… et puis une fleur en bois mauve qui fermait la boite (j’adore)

Bref j’ai été pourrie, gâtée… Merci encore Fanny ! Autant, j’avais été déçue de mon 1er Swap que vous n’avez d’ailleurs jamais vu, mais là, je suis ravie. Merci beaucoup à ma copine Gawel aussi pour l’organisation de ce swap…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as été gâtée et tu as bien gâtée ta swappée...<br /> <br /> BISOUS
L
bonjour j'ai crée un blog de tous mes créations si tu veux jeter un petit coup d'oeil voila l'adresse<br /> <br /> http://moi-laptitejoche.skyblog.com<br /> <br /> laisse des commentaires pour me donner ton avis<br /> et fait passé mon blog<br /> <br /> merci coordialement Adeline
S
Deux échanges vraiment super ! je suis jalouse !!!
L
Et bien, de beaux échanges, magnifique et généreux tout ça!
B
je viens juste te dire que je n'ai toujours pas pris le temps de faire le blabla pour expliquer comment préparer les chocolat, et que Bradounet ne m'a toujours pas concassé le choco, mais je ne t'oublies pas !!!!
Publicité