Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
6 mars 2009

Merci Gawel

Il y a quelques semaines, nous discutions Gawel et moi, par mails interposés. Elle cherchait désespérément des idées de réalisations sur le thème des fleurs. Moi j’avais pensé à faire des accessoires, type chapeaux, broches…

Au Salon Aiguilles en fête je suis tombée sur un gabarit pour fabriquer des chapeaux, j’ai tout de suite pensé à elle. J’ai donc ajouté ça à ma besace et le lui ai envoyé quelques jours plus tard.

Mardi, dans ma boite aux lettres, m’attendais sagement un petit paquet kraft. Après avoir éventré le paquet d’impatience… j’ay ai découvert un superbe chapeau cloche agrémenté une petite fleur sur le devant, dans des couleurs que j’adore. J’ai immédiatement enfilé ce chapeau et pris des photos. J’aime beaucoup la couleur. Mon chéri, il y a quelques années, m’avais offert un foulard écharpe dans les mêmes tons. Il faut que je remette la main dessus afin de faire la parure parfaite…

Voici la seule photo sur laquelle on voyait quelque chose :

P3030778
Un peu pointu devant à cause du transport mais il a repris une forme ronde depuis...

Et puis juste pour le fun, regardez un peu comment j’étais habillée Mardi… Pantacourt noir, bottes noires, collant rose pétant, col roulé aussi pétant et rose que le collant, sautoir noir et boucles d’oreilles noires également… J’adore cette tenue. Mettable au boulot mais un peu trash quand même…

P3030781

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La classe la miss ;o) Contente que le chapeau te plaise ;o)
C
Il est chouette ce chapeau !
Publicité