Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
19 février 2009

Challenge de la semaine - Etape 1

Ca y est, j'ai commencé moi aussi...

Programme de ma soirée d’hier, j’ai fait de la couture… yeah, enfin, ca fait tellement longtemps… Enfin je n’ai pas encore sorti ma machine mais j’ai choisi les tissus que voici d’ailleurs et j’ai coupé. Pour les tissus, j’hésitais entre trois. Les voici, accompagnés du tissu noir que j’avais choisi pour la tunique.

P2180622

Je voulais quelque chose qui sorte des couleurs que je porte habituellement. Le rouge j’en porte très très rarement, le blanc assez peu mais je trouvais ça un peu triste et le bariolé j’en porte vraiment jamais. Et puis en prenant les photos je me suis dit qu’en fait, celui que je préférais était encore le plus bariolé les trois à savoir le turquoise et violet…

P2180623

Donc voila c’est fait, c’est coupé et je suis ravie de ce que ca va donner… j’ai hâte de la porter…

J’ai failli ne pas me lancer vu que j’ai oublier d’imprimer le patron au boulot et que j’ai plus d’encre à la maison et puis je me suis dit que bon, je devais quand même être capable de faire un rectangle dans le pli du coup je me suis lancée.

Donc tout est coupé, demain j’assemble et vendredi je vous montre (ca c’est le planning si rien ne vient perturber mes plans et comme y’a toujours quelque chose… on verra bien…)

Mais bon chuis contente, j’ai quand même réussi à commencer et a pas être trop en retard…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai trouvé ça sur Google - Y a d'la concurrence (juste au niveau de la terminologie..) : just' in roses
I
alors j'attends de voir si le challenge de la semaine sera ou non réussit .
Publicité