Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
18 février 2009

Cadeaux de cousette

J'ai vu Alice (ma copine cousette et co-modératrice avec moi-même, du groupe la_couture) au salon Aiguilles et Fête. J'ai lâché pour une petite heure le stand pour aller faire un tour de salon avec elle. On était tellement occupées à papotter qu’on a oublié de visiter l’étage. C’est bien dommage, vu les photos que j’ai vu à droite à gauche, il y avait des vraies merveilles.

Bref tout ça pour dire que Alice n’est pas venue les mains vides. Déjà elle nous avait fait des gâteaux poires chocolat (dont il faut impérativement que je récupère la recette… trop bon…) et une petite pochette remplie et petites choses. Regardez donc la jolie pochette :

P2200621

A l’intérieur on trouvait, du chocolat que j’ai oublié de prendre en photo mais que je n’ai pas encore dévoré (c’est important, faut le préciser) et un marque page brodé :

P2200622    P2200623
Pile                      -                      Face

C’est vraiment magnifique. J’étais très touchée de cette délicate attention, même si, vu le monde présent sur le stand, je n’ai pas eu le temps de lui montrer. Il y avait tellement de monde que même Alice s’est retrouvé à faire de la vente… Les clientes sont impitoyables lol

Bref Merci beaucoup ma chérie, ça m’a fait très plaisir. La prochaine fois, c’est à mon tour de te gâter…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heureuse de voir que ça t'a plu :)<br /> pour les petits gateaux... j'ai pensé à toi et j'en refais le WE dernier pour les prendre en photos et faire un post avec la recette:<br /> http://pinky.over-blog.net/article-28757307.html<br /> là c'est une version choco-framboise, il suffit de remplacer la framboise par de la poire pour retrouver les choco poire de l'aiguille en fete !!
Publicité