Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
3 février 2009

Mon PIF à moi...

...il me parle d'aventure... et quand elles brillent dans ses yeux, j'pourrais y passer la nuit, y m'parle d'amour comme y parle des voitures...et moi j'le suis ou il veut, tellement je crois tout c'qu'il m'dit, tellement je crois tout c'qu'il m'dit... Ohhhhh ouiiiiiiii

Bref c'est pas du tout le sujet de mon post...

Hé oui, je m’était inscrite moi aussi à un PIF, sur le blog de ma copine Gawel. Elle fait plein de chose, bidouille, couture, custo, bref elle joue bien et moi j’adore suivre les tribulations familiales…

J’ai reçu la semaine dernière déjà, (après avoir pister mon gardien…) un grand paquet plat, tout rose…

P1260620

Je le retourne pour ouvrir et là

P1260622

Je suis les instructions et sort

P1260625

Un superbe écriteau pour noter mes courses avec une carte de vœux familiale. J’adore…

J’ai presque aussitôt accroché l’écriteau dans ma cuisine mais pas eu le temps de le prendre en photo. En tout cas Merci merci merci ma Gawel.

Si je l’avais vu dans une boutique, jamais je n’aurais osé acheter ça en me disant que mon chéri n’aimerait pas… et puis, en fait, il aime bien et c’est dans ma cuisine depuis réception…

Plein de bisous à vous 5 et encore MERCIIIIIIII

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité