Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
16 novembre 2008

Le salon Créations et Savoirs Faire du 6 au 10 Novembre

Bonjour Bonjour,

Comme tous les ans maintenant, j’étais au salon Créations et Savoirs Faire au parc des Expositions de Versailles Hall 4. J’étais présente sur le stand A20 de La couserie créative (ma cousine faisant partie de la couserie). Au programme, un salon ma foi assez petit j’ai trouvé cette année, j’ai fait un petit tour histoire de voir et j’ai trouvé qu’il étais moins grand que d’habitude. Pour celles qui y étaient, qu’en avez-vous pensé ??

Moi, j’ai trouvé deux ou trois petites choses mais rien lié à la couture. Forcément, je n’ai pas encore utilisé tout ce que j’avais pris l’année dernière. Il faut donc que je finisse de coudre tout ça avant de me réapprovisionner… (Sinon mon chéri va me faire une crise). Mais bon comme on ne se refait pas, j’ai craqué sur un livre de patron japonais.

J’adore les modèles de robes présentés dedans. En particulier la petite robe chasuble de la couverture… Elle conviendrait parfaitement à l’idée que je me fais de ma petite robe en tissu écossais rouge, non ? Aller un peu d’imagination, là elle est noire mais en écossais avec un collant noir opaque et des bottes un peu genre moto… non ?? Aller donnez moi votre avis je suis toute ouie..

Par ailleurs je suis allée sur le stand d’Alain Karsenty des Moulflex ou je me suis pris deux moules en silicone, un pour les mini tartelettes (j’avais déjà les grandes) et un pour les roses. Bref j’ai quelques belles heures de cuisine devant moi. Sinon j’ai croisé un stand de stickers pour portable sur lequel je me suis laissée tenter par des petites arabesques, bref je n’ai pas fait de folie pour une fois…

Je tenais quand même, je sais qu’elle passe de temps en temps sur le blog, à remercier ma cousine Cécile et son mari Greg, ainsi que son beau-frère et sa belle-sœur, Patrice et Corinne pour leur accueil dans l’équipe de la Couserie créative.

Couv_livre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'ai ce livre un régal!!!
P
Tu as succombé à la folie des patrons made in Japan!<br /> D'après ce que j'ai lu sur pas mal de blogs (http://japancouture.canalblog.com/), ces patrons sont simples à réaliser et donnent de super résultats..
Publicité