Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
14 novembre 2008

Des news de mes PIF

Coucou, ca y est je reviens en ligne après une looooooooonge absence...

Oh là là, je suis nulle, j’ai toujours pas fini mes PIF… mes pauvres piffées, que vont-elles penser de moi… J’avais fait un super protège carnet de santé pour la petite Anaïs de Cécile et je voulais lui faire quelque chose sur le thème du voyage vu qu’elle aime voyager mais voila je viens tout juste de trouver la toile mais après j’ai pas le déclic de l’idée géniale qui lui plaira… Galère… Mary, j’ai mon idée mais je ne me suis pas encore lancée et Stéphanie aime des couleurs qui ne m’inspire pas mais c’est justement ça le défi, faire quelque chose qui lui plaise à elle… Bref c’est un peu chaud… surtout que je n’ai pas des masses de temps pour coudre. C’est ça qui me manque le plus en fait, ne pas avoir le temps ou le peps pour coudre…

Bref tout ça pour dire… Les filles je ne vous oublie pas… Vous les aurez un jour vos PIF, promis…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohh ma belle, je rentre du ski et je viens de decouvrir tes sublimes cadeaux...je suis ravie ravie ravie, quel travail, tu assures...j'aurai des tonnes de questions a te poser...parce que le prenom d'anais en lettre pailletées là je suis blufée!!! je poste tout ça demain sur mon blog...merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
tu as 365 jours !!!!
P
Au fait c'était comment le salon ???
P
Tu es la seule de mes piffées à ne pas avoir encore reçue ta piferie.<br /> une partie est prête, l'autre partie fut prête mais je l'ai défaite car j'ai eu une meilleure idée entre temps ^^<br /> tu auras tes piferies quand tu auras un We de libre pour aller à Evry ;)
Publicité