Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
28 avril 2008

1/4 d'heure perso

Anniversaire

Hé bien voila, ça y est je passe du coté obscur de la force… J’ai 25 ans… ¼ de siècle. Ca fait un peu peur mais finalement je pense que je vais m’y faire. Pour passer le cap en douceur, j’ai ressorti mes tissus et me suis lancée dans la conception d’un nouveau sac. Ce matin, mon chéri m’a souhaité mon anniversaire, mon père derrière lui. Ma mère n’est plus là pour passer ce cap avec moi, dommage j’aurais bien aimé qu’elle fête mon anniversaire avec nous, mais les choses sont ainsi et ne peut rien y changer. C’est bizarre mais passer 25 ans ça me fait tout drôle… j’ai l’impression de vieillir d’un coup… ça passera je suppose…

Enfin, comme c’est quand même un jour particulier pour moi, mes copines m’ont organisé une petite soirée ce soir, c’est sympa, c’est la 1ère fois qu’on fait ça pour moi. Je suis très touchée. Merci les filles.

Merci aussi à vous, vous lecteurs et lectrices, vous dont je connais certains visages ou certaines voix. Vous faites partie de ma vie et il manquerait quelque chose si vous n’étiez pas là.

Voila c’était le ¼ d’heure sentimental.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce n'est pas qu'un peu... mais comme toi, je re-debarque seulement sur la blogosphere apres une petite pause pour cause de pouponnage !<br /> Super pour tes cours de couture, je t'envie !<br /> Allez, au travail, on a hate de voir le resultat maintenant !
L
Je suis en retard ...<br /> je te souhaite un très Joyeux anniversaire
P
Joyeux anniversaire avec un peu de retard :)<br /> tout plein de bonne chose pour le nouveau quart de siècle que tu débutes
J
c'est avec un peu de retard que je te souhaite un joyeux anniversaire.Je te souhaite plein de bonnes choses<br /> bises
J
Je viens faire un tour sur ton blog et je te souhaite un bon anniversaire un peu en retard ... mais le coeur y est ! 25 ans la fraicheur de l'age !! profites bien ! <br /> Bisous
Publicité