Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
22 avril 2008

Je ne vous oublie pas

Bon je sais que je ne suis pas très active depuis quelques temps mais ce n'est qu'une illusion. Oui oui, une illusion, c’est juste vous ne voyez pas ce que je fais et pour cause je travaille pour mes PIFées. Hé oui les filles, je ne vous ai pas oubliées!!! J'ai juste besoin de temps pour réaliser ce que j’ai dans la tête… En plus je viens de craquer, tout juste là il y a quelques heures… je me suis inscrite sur le blog de Stéphanie de « La ronde des Sacs » pour participer au swap sac de l’été… C’est mon 1er swap… Si vous voulez vous inscrire c’est ici

Du coup beaucoup de boulot jusqu’au mois de Juin. Il faut que je finisse mes cadeaux pour mes PIFées, ce qui fait quand même plein de petits trucs (non vous ne saurez rien, y’a que Christiane – super belle doche – qui en connaît une partie…) et puis que je fasse le sac ou la pochette ainsi que la surprise pour ma swappée… et puis deux ou trois trucs annexes que j’ai en tête depuis des lustres et que je repousse régulièrement… Bref ça va pas être de la tarte mais bon j’ai envie de coudre en ce moment, il fait beau, c’est bientôt mon anniversaire et bon, chais pas c’est comme les envies de chocolat ça me prend des fois…

Ah tiens une question, je cherche à représenter le voyage, l’idée du voyage, comment vous y prendriez vous ? On vous dit « j’aime voyager » et vous décidez de le représenter sur un sac vous faites comment ??? (si si vous faites, vous ne décidez pas de faire autre chose...)

A vos claviers les filles j’ai besoin d’idées…

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je dirais des sticks façon ticket de train, de métro, carte postale, tampon style passeport... ce genre de chose quoi!!<br /> bon, on est overbookées et tout, mais je pense à toi!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps: - 1 taille de pantalon juste en étant 1 moi chez les troyens... ^^
Publicité