Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
26 février 2008

100ème post

Ah pour mon 100 ème post sur ce blog j'ai une surprise!!! Je suis allée boire un verre avec Alice, ma comodératrice du groupe La_couture, et Isabelle, ancienne modératrice du groupe. Nous avons donc passé un grand moment toutes les trois à papotter couture, patrons, voisins... Bref j'ai passé un super moment, moi qui n'avais pas trop trop le moral, le boulot étant un peu dur en ce moment, ca m'a fait beaucoup de bien de les voir. Ca m'a un peu changé d'air...

Le fait est qu'on ne pouvait pas passer à coté d'une rencontre historique telle que celle-ci sans immortaliser l'instant par une photo. Voici donc les trois modératrices du groupe La_couture rien que pour vous... (de gauche à droite Alice, Isabelle et moi...)

08_02_26_alice_justine_isabelle

En plus Alice n'est pas venu les mains vides... elle nous a fait des petits portes clés en forme de gourmandises... un petit macaron et une religieuse au chocolat. Je vous laisse juger par vous même.

DSC07740    DSC07741

Merci encore les filles c'était vraiment extra... A refaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hello ma belle...<br /> Gros bisous et bon week-end !<br /> Et BONNES VACANCES ! :D
Publicité