Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
13 février 2008

Une surprise...

Coucou,

Bon je suis un peu en retard par rapport a la livraison parce que j’ai recu le colis Lundi soir mais bon… Sur le groupe Les Fées du Cœur, Francoise annoncait il y a quelques jours qu’elle déménageait et avait quelques trucs à donner. Et demandait si ca interressait quelqu’un… Je me suis positionnée en tant qu’interressée mais ne voulait pas tout prendre, les autres en voulaient peut être aussi. Et puis finalement les quelques unes qui ont répondu n’étaient pas particulièrement interressées ou alors elles ont compris mon interet et m’ont laissé leur part… Bref j’ai recu un petit coli… ce petit colis que j’ouvre avec vous, pour mon plus grand plaisir et le votre aussi j’en suis sure…

Voici le colis en lui-même:

DSC07722    DSC07723    DSC07724

Voici son contenu, j'adore tout particulièrement les petites étiquettes qui retiennent les perles...:

DSC07725    DSC07726    DSC07727    DSC07728    DSC07729    DSC07730    DSC07731    DSC07733

Voici les documents (j'en ai pris que deux mais il y a des patrons et tout plein d'autres merveilles à broder):

DSC07734    DSC07735

Et puis le dernier truc que je vous montre, c'est comment faire des moulage originaux, j'ai hate d'essayer ca...

DSC07736    DSC07737

Merci merci Francoise, ca m'a fait très plaisir de recevoir un colis . N'oublie pas de me donner ta nouvelle adresse, une fois que tu auras déménagé...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waouh !!! si j'aurai su ...non je plaisante ... je t'avais donné ma part...super ce colis , tu vas pouvoir faire de beaux ouvrages ... Bon WE . Bises
Publicité