Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
14 janvier 2008

Mon cheri is back!!

Bonjour, bonjour,

Comment ça je ne donne pas de nouvelles ??? Mais si, mais si, sauf que ça reste à l'état de brouillon dans ma tête… Je sais exactement ce que je veux vous dire, les photos que je veux vous montrer mais, une journée de 24heures étant à peine suffisante pour tout faire, des fois, ça reste à l'état de Draft (=brouillon) dans ma tête…

Donc que voulais-je vous dire, vous montrer ?? Eh bien comme vous le savez, mon chéri est parti 2 mois en Asie (Thaïlande, Laos et Sri Lanka) et le fait qu'il soit rentré en soit, ca vous importe peu, oui mais il a bien compris que pour se faire bien voir de sa chérie (et de sa mère aussi, hein Christiane…) et s'il voulait avoir le droit de repartir ben il fallait qu'il ramène plein de belles choses… Il a donc écluser les boutiques de tissus, perles, boutons et j'en passe pour les deux femmes de sa vie et puis comme c'est un mec et qu'il veut pas se prendre la tête ben il a fait un gros paquet pour Noël avec une étiquette « Justine et Christiane » comme ça il était tranquille lui, à nous de nous écharper derrière pour savoir qui aurait quoi… Oui ça aurait pu se passer comme ça mais non, j'ai pris le paquet et fait équitablement le partage, puis rendu sa part à Christiane…

Pour ma part voila ce qu'il reste :

DSC07650

Et voici le détail:

DSC07651    Du coton noir, brodé argent (Magnifique)

DSC07652    Du coton bleu, motif Elephants (Magnifique aussi)

DSC07653    De la soie, bleue, rose et rouge (Magnifique en vrai, mais la photo ne leur rend pas hommage)

DSC07656    De la soie aussi verte, orange clair et rouge framboise, et du coton (le même que celui des vêtements des moines boudhistes) orange pétant au milieu (Vraiment superbe, le touché est vraiment génial, tout doux et en meme temps, brut... chais pas comment expliquer c'est assez magique)

DSC07658    DSC07661    Des rubans (enfin gros rubans) tous plus beaux les uns que les autres, d'ailleurs je m'appercois en regardant la photo que j'ai oublié d'en passer à Christiane du rubans rouge et or et du ruban rose... je vais vite vite réparer ca... promis...

DSC07659    Un plastron, c'est ce que fabrique les tribus pour mettre sur leur vêtements. C'est un peu flashy mais tellement beau...

DSC07654  DSC07655  DSC07657    Et puis pour finir, dans l'ordre, des grelots (sur fond rouge) des boutons en forme de fleurs (sur fond bleu) et des perles (sur fond orange)

Bref on a été pourries gatées avec Christiane pour Noël...

Merci mon cheri!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super ! tu as dû être super contente !<br /> les tissus sont magnifiques, belles créations en perspective hehe :-)
L
Ravie pour toi que tu aies retrouvé ton homme, une chose est sure le mien ne m'aurai pas ramené autant de belles choses, alors au boulot...
K
C'est vrai que ces pays là sont un réel paradi pour les couturières. Aller maintenant au boulot ! ;)
I
Superbes ces tissus. Tu as de quoi bien t'amuser en 2008 et faire plein de merveilles.<br /> Je suis bien contente de savoir que ton chéri est revenu. (je sais combien ces absences sont difficiles...)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année et te fais de gros bisous.
Publicité