Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
27 novembre 2007

Rendez Vous entre cousettes

Bonjour, Bonjour,

Samedi après-midi j’ai rencontré Alice, ma co-modératrice sur le groupe La_couture… nous nous connaissions par mail interposés mais pas en vrai et ça y est c’est chose faite… Nous avons passé une après midi très agréable à nous promener dans le quartier de Montmartre, les magasins de tissus, Le marché Saint-pierre, les tissus Reine… Et comme son mari, Jérôme, était venu avec nous pour porter les sacs (sauf qu’on a presque rien acheté…) et bien on l’a invité à prendre un chocolat chaud dans un café avec vu sur le sacré cœur… Y’a pas a dire c’était magnifique… enfin moi je trouve qu’on vit dans une belle ville… Bref ce n’est pas du tout le sujet de conversation initiale. Je voulais remercier Alice et Jérôme parce que j’ai passé un très bon moment… ça fait du bien de se rencontrer. On se revoit bientôt en plus…

Et pour preuve voici en exclu pour les membres du groupe et puis juste pour info pour les autres, les deux modératrices de votre groupe préféré…

DSC04580

Bon d’accord on a l’air très sérieuse voila quand même une photo ou on est plus détendues…

DSC04578

Et puis une photo de Jérôme…

DSC04579

Les filles, elle a un mec (enfin mari) génial… il râle pas dans les boutiques de tissus, elle veut lui faire un Kilt rose, il dit rien… et lui rappelle même avant de quitter le magasin qu’elle a oublié d’acheter de

la Vliseline

thermocollante… Le rêve non ??

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Euh... je crois que si j'en avais un comme ça je lui demanderai "pince-moi stp?" de peur de rêver et de confondre ses "tu as oublié ça" en "alors dépêche toi j'ai mal aux pieds!"...  Alors quel verdict Justine, le tiens traine des pieds où non ?
R
Ben moi non plus je rale pas, si ?! Tss tss tss
M
moi le mien rale pas chez C&A, ca compte? <br /> lol....
P
Maitenant Jérôme a une pression énorme pour garder son statut d'homme idéal :)
Publicité