Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
13 novembre 2007

Il fait froid...

Coucou,
Comme vous l'avez surement remarqué la température commence à chuter et dans mon appart’ la température commence à chuter aussi parce que y’a du vent qui passe par les interstices entre la porte et le chambranle. Du coup j’ai décidé de ressortir la portière que j’avais dans mon studio et de la customiser un peu.

Après quelque découpage et de couture voila le résultat, chuis assez fière de moi…

Déjà j’ai réussi à reposer ma tringle de porte sans mode d’emploi, juste en observant les bouts de trucs que j’avais dans les mains et pouf ca marche, alors la grande fierté… Et quand en plus j’ai posé mon rideau et vu le résultat ben j’étais super fière de moi… Maintenant y’a plus qu’à attendre le retour de mon chéri, voir si ca lui plait…


En attendant je vous mets le résultat que vous me disiez si, vous, ca vous plait…

DSC07623     DSC07624

DSC07625

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wouhhh... ca faisait un bail que je n'etais pas venue, mais j'adore ce que tu as fais depuis!<br /> Tres ingenueuse l'idee de la portiere, et alors la commode reliftee, j'adooore !!
S
Tu ne quittes plus le boulot ou quoi ??
M
C'est qunad la suite? :p
M
C'est qunad la suite? :p
L
Je trouve ça bien aussi, ça tranche bien avec le blanc. BISOUS
Publicité