Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
5 novembre 2007

Just'in Déco

Ouais bon ben dans la lignée des changement de nom voila Just'in Déco... La nouvelle Valérie Damidot c'est moi lol.

Mon chéri est parti en vadrouille à travers le monde, ça vous le savez, mais du fait de son absence, je fais tout ce que j'ai pas le temps de faire quand il est là (non qu'il soit chronophage mais je peux pas laisser les choses en plan n'importe ou quand il est là, ça fait pas trop propre, alors là, je m’en fous, je prend le temps de faire ce que j’ai envie)

Donc à « Maison du monde », je bavais devant cette suspension et Samedi dernier j’ai enfin craqué, je me la suis offerte (29€, on peut dire que je suis raisonnable non ?)

DSC07585

Et puisque j’étais partie dans le noir et blanc (qui a débuté, je le précise quand même par l’achat d’un cadre, mon chéri avait eu le coup de foudre pour ce cadre chez IKEA. D’ailleurs si l’une d’entre vous à une idée pour mettre quelque chose dedans je suis preneuse parce que UNG DRILL -la présentation Ikéa- j’en ai marre).

DSC07620

Donc la déco noir et blanc a commencé par ce cadre puis par la suspension que je me suis offerte et j’ai continué avec la commode. On avait une commode que la tante de mon chéri nous avait donné à notre emménagement. Pratique, pas super belle, mais vu la déco de notre précédent appart ça collait. Là, ça collait plus du tout. La commode a donc pris un billet aller/retour pour la campagne ou elle a subit un sérieux lifting. Voila les photos témoins :

Avant    Après
DSC07594    DSC07619

Et là, vous en pensez quoi ? J’ai fait un tuto en même temps je le mettrais en ligne dans quelques jours pour celles que ça intéresse. C’est du boulot mais ça n’a rien d’insurmontable et je n’en ai pas eu pour très cher en plus. Je vous fait le tuto et le prix de reviens dans mon prochain post.

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis une buse et je n'ai pas trouvé le tuto sur ton site ou tu as eu la flemme de le mettre en ligne ? ;)<br /> <br /> Je vais faire de même avec 2 meubles_moches_ikea et je voudrai savoir comment tu as préparé le bois pour poser le papier peint...<br /> <br /> Merci d'avance pour ton aide
S
ah oui ! elle est réussie. Mention spéciale pour le fond blanc faux uni. Bon, tu es donc partie pour le noir et blanc. Et puis, si chéri-chéri préfère le bleu, tu pourras peindre le blanc en bleu ;)<br /> Tu pourrais mettre un miroir dans le cadre noir ou un verre dépoli avec un motif qui rappellerait celui de la commode. Je ne sais pas combien ça peut coûter. Ou un miroir et peindre des motifs noirs dessus. Ou une photo à imprimer ou faire développer en noir et blanc. Ou une composition de fleurs en 3 D, en tissus noir et blanc, avec une touche de couleur (par exemple une fleur ou une feuille), que tu accrocherais sur le mur derrière le cadre.<br /> voili voila<br /> biz biz
L
J'adore cette commode, bravo pour la customisation...
P
elle en jette ta commode...
M
Je suis meme pas prems... Mais si tu t'amuse a faire ca qd je suis pas la aussi...<br /> Bref, clap clap pour l'amoire!!!<br /> Je veux le nom de la peinture!!!! J'ai moi meme qq custo de meubles à faire :P<br /> <br /> bravibravo!
Publicité