Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
4 novembre 2007

Just'in Make-Up

Coucou,

Bon et bien pour une fois ce blog se transforme en Just’in Make up. Vous vous souvenez, il y a un mois environ je vous lançais un SOS pour savoir en quoi me déguiser pour ma 1ère soirée Halloween ? En bien voila à quoi je ressemblais. J’ai trouvé une robe chez C&A très, à mon goût, « Corps Bride » (Noces funèbres pour les non anglophones). J’ai fait un maquillage gris clair, gris souris et noir (merci Mary pour le noir) un peu plus soutenu que d’habitude… bon d’accord beaucoup plus soutenu que d’habitude. Et puis j’avais dans l’idée de faire quelque chose d’un peu original, quand même, et, pour le moment, c’était joli mais pas original. J’ai donc pris mes pinceaux et sous l’œil amusé de mon meilleur ami (avec qui j’allais à la soirée) j’ai peint… Oui mais quoi et bien sans plus attendre voici les photos. Je précise quand même avant tout que la photo en pieds a été prise mais je ne l’ai pas encore. Je vous la mettrais dès que je l’aurais…

Bon bon ok j’arrête de vous faire languir, voici les photos (prises à 2h30 en rentrant...):

DSC07589
On voit la déco de ma salle de bain...

et voila la robe (je précise quand même qu'elle était longue la robe...)

DSC07592

Alors vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui ! Elle est belle cette robe et elle te va très bien. J'aime bien la peinture aussi mais tu aurais dû dessiner une toile d'araignée, ça aurait plus Halloween et puis faire des mèches oranges et puis mettre des araignées dans tes cheveux.... Et pis je suis jalouse parce qu'on n'a vraiment pas l'impression que tu reviens d'une nuit de java !<br /> Biz biz
I
C'était super beau ! Bravo ! Big bisou
J
J'aime beaucoup !!! Je suis en retard pour les posts mais bon... hein... :-) Biz
P
super idée !<br /> L'ensemble fait vraiment très classe :)
K
Excellente idée mais ça n'a pas du etre facile de se peindre dessus. <br /> =>Bravo<=
Publicité