Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
31 octobre 2007

Mes petits achats

Coucou,

Bon, mon post devait arriver le lendemain du précédent mais les semaines se suivent et se ressemblent, du coup et bien je n’ai pas eu le temps ni de coudre, ni de vous faire un tit message pour vous montrer ce que j’ai acheté. Enfin, je n’ai pas tout acheté, en fait Christiane (la maman de mon chéri, super belle doche pour les internautes) m’avait offert pour Noël dernier 50€ de crédit pour acheter ce que je voulais en couture. J’en avais utilisé à peu près la moitié, j’ai donc profité du salon Marie Claire Idées pour finir mon crédit… J’en garde un bon souvenir d’ailleurs de ce salon, l’ambiance était sympa… Mais bon y’a quand même un truc qui m’a fait bizarre c’est que c’est tout petit…. On entend les gens dire, « Je préfère le salon Marie Claire Idées, au salon Créations et Savoirs faire » et ben moi je ne suis pas d’accord. J’aime les deux. Y’en a un qui est très grand et très bien achalandé en ce qui concerne l’art du fil et l’autre qui est plus petit et plus basé sur les loisirs créatifs en tout genre. Voila donc les différents stands auxquels je me suis arrêté…

J’ai trouvé le stand d’une boutique, l’Atelier, qui est juste à coté de chez moi. C’est d’ailleurs chez eux que j’ai fait la plupart de mes achats. Je vous fais un rapide passage en revu :

DSC07565 -> Vue globale

Et la vue détaillée…

DSC07566    DSC07567    DSC07577    DSC07576

 

DSC07575

 
J’ai aussi rencontré la créatrice de Custofoliz. En fait c’est marrant parce qu’en discutant, elle connaissait le groupe La_couture dont je suis la modératrice, du coup on a échangé nos adresses. C’est sympa de croiser des gens à un salon, que tu connais sur la toile… Elles m’ont aussi expliqué le principe des cours, le lieu qu’elles allaient investir dans un premier temps, l’endroit qu’elles aimeraient investir définitivement, bref on a papoté et c’était vraiment sympa…Chez elle j’ai donc craqué pour des transferts super beaux que voici : 

DSC07581     DSC07582

Je suis aussi passé sur le stand de Ki-Sign que je ne manque jamais. Ils ont souvent des nouveautés et de plus en plus pour la customisation de vêtements, enfin de tissus parce qu’après on en fait ce qu’on veut… Voila ce que je me suis offert :

DSC07578    DSC07579    DSC07580

Voila tout ce que j’ai à la maison maintenant… J’ai aussi récupéré chez mon père un genre de boite à tiroirs assez grande ce qui va me permettre de ranger mes boutons et ustensiles de customisation… Je vous montrerais quand j’aurais fini de ranger…

Et puis pour vous faire rire, je vous raconte mon cours de danse… Je fais donc de la danse depuis un certains temps et le dernier cours qu’on a fait, ma prof (et copine) nous a fait faire du hip hop. Il fallait faire des figures avec les pieds en l’air, je ne sais pas comment vous l’expliquer, mais bon bref, le résultat c’est surtout que je me suis fait un super bleu sur l’épaule. Et comme je partage tout, voici la photo, je précise que ce bleu est passé par toutes les couleurs après la photo…

DSC07584

 Voila vous savez tout. Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de jolies choses, qui laissent entrevoir des merveilles à venir !!!
Publicité